CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vijj et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vijj




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Vijj et compagnie Empty
MessageSujet: Vijj et compagnie   Vijj et compagnie Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:16

Je suis donc Vijj, elfe voleuse 66, alchimiste. Je viens de la guilde "les tueurs maudits", brutalement disparue avec le départ de son chef de guilde.
J'ai répondu à l'annonce de ctuluh parce que vous étiez une bonne quinzaine de connecté, et que la guilde ne s'appelle pas "ze dark killer of ze devil chaos"

J'ai d'autres persos que je compte guilder si possible. Aucun d'eux n'est un rerol, je les joue selon mon humeur.

Gracieux, undead prêtre 56, forgeron spé armes (mais oui, je fais ce que je veux) et dépeceur. J'apprends à soigner en bg, je n'ai aucune expérience de healer en instance. Ne m'engueulez pas je vous ai prévenu.

Pougatchev, tank orc 70, joaillier et enchanteur. Je dis tank parce que j'ai pris les talents axés défense, mais le stuff vient des bg, violet à 40%. On fait ce qu'on peut. Si un jour j'arrive à entrer dans kara j'aurais un stuff défense. Si.....

Damedepeur, undead démo 70, couture ombre et minage. Affilction. Stuff violet bg à 80%.

Je ne joue pas la nuit car la nuit je dors. J'ai des horaires très irréguliers, il m'est difficile de dire "je serais là jeudi à 21h00".
J'aime bien les bg mais pas trop le pvp sauvage.

Un mauvais point pour moi autant que vous le sachiez, ne me demandez pas de rush une instance, je ne le ferai pas. Je pense que le PL ce n'est pas de l'entraide. L'entraide c'est quand tous les membres du groupe y trouvent leur compte. Si ça pose un problème dites le moi tout de suite. C'est mon unique revendication.

A bientôt à vos cotés face à l'ennemi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ctuluh

ctuluh


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : valenciennes

Vijj et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vijj et compagnie   Vijj et compagnie Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

pirat ahh ça c une présentation Basketball
je vois que tu as pas mal de persos hl,ils seront bienvenues dans la guilde albino
en tout cas bienvenue encore chez les cendres et bon jeu parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vijj




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Vijj et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vijj et compagnie   Vijj et compagnie Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:59

Bon manifestement le refus de PL est mal vécu par beaucoup d'entre vous.
Je vous dis donc au revoir et bon jeu.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vijj et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vijj et compagnie   Vijj et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vijj et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser