CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand es ce qu on bouge????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Quand es ce qu on bouge???? Empty
MessageSujet: Quand es ce qu on bouge????   Quand es ce qu on bouge???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

Il es vrai que notre guilde ne contient pas enormément de lvl 70 ...mais assez pour ce taper instance a gogo.....

J'aimerais une fois pour toute qu on ce decide (nous les lvl 70) a faire quelque chose de nos soirée.....

Il faut dabord savoir :


_Lorsqu on decide de faire une instance il faut ce prévoir une soirée entiere......
_commencer le plus tot possible (car certains travail ou autre et n'on pas toute la nuit devant eu)......
_Manger de preference avant..........
_ne pas AFK tous les 1/4 d'heurre............
_prévenir ces proches que votre soirée seras prise.............
_commencer l'instance à l'heurre
_ect........................

Je suis daccord avec vous pour dire que chaqu un d'entre nous a une vie IRL (In Real Life)...mais il n es pas impossible en y mettant un peu du votre et en s'organisant un minimum de prevoir 1 soir ou 2 soir par semain une ou plusieur instance en preévenant vos proche ect.....

Il es claire que pour ceux qui vivent chez leur parent cela es plus compliquer........mais n'empeche pas de demander exeptionnellement un soir a votre pere ou mere la possibilité de manger plus tot pour effectuer une instance WOW dans la meilleur optique que possible.......je doute que vos parent a notre epoque soit des bourreaux et refusent votre demande..................


Je trouve inutile aussi de prevoir des jours de semaines precis (exple : le mardi) car notre emplois du temp es maléable(bouge)et donc des imprevus peuvent subvenir.................


Bientot je metterais en place un calendrier ici sur ce forum pour annoncer les instances ou raid instance prevu...une fois que j aurrais pris part de vos commentaires et de votre accecibilité suite à ca.................




Pour finir a l'occasion essayer pour ceux qui n'ont jamais encore pratiquer...de trouver un forum qui parle d'instance heroique (raid) pour vous donner une idée de l empleure de la chose et vous rendre compte..........

Mon but comme la plupart de vous ....est de consacrer mon temp en instance raid pour optimiser notre facon de jouer en groupe et surtout avoir un meilleur stuff....


Voila j ai tous dit donc je vous dit a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Havvos

Havvos


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout Et Nulpart (enfin Nice mais bon faut pas le dire)

Quand es ce qu on bouge???? Empty
MessageSujet: Re: Quand es ce qu on bouge????   Quand es ce qu on bouge???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

Bravo !! ::aplause:: parce que le texte est très bien présenté Wink
nan mais ce n'est pas du tout absurde ^^
mais moi, et mon gros taureen drood (cheatay), on a la flemme mais grave de ding 70 ^^ donc voilà ^^


Puisque Daymo = Cheatay
Et Drood =Cheatay
Alors Daymo = Drood (mais Drood meilleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121133232&sid=2
Kokquita




Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand es ce qu on bouge???? Empty
MessageSujet: Les mêmes pensées   Quand es ce qu on bouge???? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:25

Salut Furio,

Désolé de ne voir ton poste que…maintenant.

Je vois que l’on a la même vision de nos soirées inoccupées… (bien malheureusement…).

Il me semble pourtant avoir montré mon envi de bougé lors de nos excursions au laby (partant du week end, en semaine !!), bota…

Bien malheureusement depuis ces fabuleuses soirées et fabuleux week end, rien. Rien a été mis en place, ou même tout simplement proposé.

Je regrette un certain manque d’investiture (même pour moi), surement découragé par la vision du manque d’initiative des autres membres.

Alors je dis stop, non non plutôt STOP !!

Je te propose donc d’établir un groupe d’instance (Pandodo en sera bien content, et nous aussi : Heal quand tu nous tiens).

Ce groupe va nous permettre des rushs (les loots importants !!), d’avancer pour l’accès Kara (je l’ai, et je ne suis pas certain mais presque que peu de personne peuvent m’y accompagner…). Les réputations, mais aussi les objets comme la clé du laby pour commencer !!

Alors effectivement tu peux compte sur moi tous les soirs apriori (sauf indication contraire), à condition de commencer nos expéditions tôt… (y en a qui bosse tôt le matin Very Happy ).

De plus le bon comportement pour ce genre d’initiative c’est :
D’avoir un groupe habituel (bonus d’expérience perso + DU GROUPE en question !!)
D’être présent à l’heure
D’avoir le nécessaire (popo !!) pour les instances (ou l’instance).

Ainsi on gagne un temps précieux comme tu le souligne très bien.

A première vue si Kharne ne revient pas, il nous faut un autre dps , s’il revient ce ne sera que meilleur !!

Je propose aussi au-delà de notre formation d’en faire autant pour tous les autres membres HL !!

Plus nous comptons de formations groupe 5 personnes, mieux nous nous porterons au futur !!

Meilleur expérience de notre perso, meilleur expérience des sorties de groupe et pour plutard (kara !!) mélange de nos groupes !

Bien entendu les melting-pots des groupes 5 est recommandé (bien avant kara), sinon nous aurions un sacré bordel d’organisation le jour des raids 10 ou plus !!

Il faut avant tout se fixer des groupes 5, prendre de l’expérience ensemble avant de pouvoir s’échanger les membres… et de mieux se connaitre (en terme de jeu) au fur et à mesure des sorties.

Premier groupe :
Furioso
Rhyuu
Kokquita
Pandodo
Kharne ?? Revient !!!!!!!!!!

A ton approbation (et celle de tous les membres HL !!)

A votre service,

Kokquita
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Quand es ce qu on bouge???? Empty
MessageSujet: Re: Quand es ce qu on bouge????   Quand es ce qu on bouge???? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

ok kokquita je suis en accort avec ta remarque........pour ce qui es de kharne je crain qu on ne puisse plus compter sur lui pour le moment....on verras plus tard si il re pârmi nous Smile......

pour ce qui es des groupe fixe je suis assez daccor mais je pensse que nivo effectif Gros DPS (mago) et healeur.....on as un serieu manque pour effectuer plusieur team donc il serais bien de jonglé avec les groupes pour que tous soit dans de bonne condition pour faire une instance......
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
TRATOR




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand es ce qu on bouge???? Empty
MessageSujet: Re: Quand es ce qu on bouge????   Quand es ce qu on bouge???? Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:33

je suis ok pour un groupe;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Havvos

Havvos


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout Et Nulpart (enfin Nice mais bon faut pas le dire)

Quand es ce qu on bouge???? Empty
MessageSujet: Re: Quand es ce qu on bouge????   Quand es ce qu on bouge???? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Wéééé!! Trator s'est inscrit!! Et il parle!!!
(Retourne à ses accés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121133232&sid=2
Contenu sponsorisé





Quand es ce qu on bouge???? Empty
MessageSujet: Re: Quand es ce qu on bouge????   Quand es ce qu on bouge???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand es ce qu on bouge????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot quand tu nous tiens ! :-)
» c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: SORTIE DONJON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser