CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enchanteur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Enchanteur ? Empty
MessageSujet: Enchanteur ?   Enchanteur ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:16

Bonsoir,

Un ami IRL vient de débarquer sur wow , et monte un chaman , pour l'instant il est level 10 et souhaite rester un peu independant pour le moment , mais il guildera plus tard , il prefere appréhender le jeu a bas level tranquillement ! C'est son choix , mais des que je peux hop dans la guilde ( P.S : je n'ai plus les droits pour rajouter de membres dans la guilde )

Ma question est la suivante en métier principal il compte monter un enchanteur , quel est le deuxieme métier le plus adéquat avec celui là . (et si oui pourquoi)

Merci pour vos lumieres qui je l'espere seront nombreuses !

A+ IG

Oriambre
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Enchanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?   Enchanteur ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Pour repondre a ta question il n y as pas de metier secondaire adéquat pour enchanteur..........
Il y as assez de forgeron dans la guilde pour t aider a fabriquer les batons necesaire pour les anchantements....par contre je recommende un metier comme mineur a coter de ca pour vendre tes recoltes en HV et ainssi t enrichir car enchanteur es un metier qui coute relativement cher pour son evolution....
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Enchanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?   Enchanteur ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17

En général les gens font couture avec enchant mais les 2 sont super compliqué parce qu'ils ne sont pas complémentaires ^^ l'idée de Furio n'est pas mauvaise choisir un métier de "matiére premiére pour revendre à l4ah sa sert maisenchanteur c'est pas une partie de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havvos

Havvos


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout Et Nulpart (enfin Nice mais bon faut pas le dire)

Enchanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?   Enchanteur ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:30

Personellement j'ai commencé comme mineur/dépeceur pour l'AH
Ensuite le métier Enchant a remplacé Mineur depuis le lvl 40, et j'en ai dépensés des péhos...
Mais pour un shammy (s'il veut rester indé) pourquoi ne fairait il pas Dépeceur/TDC?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121133232&sid=2
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Enchanteur ? Empty
MessageSujet: merci   Enchanteur ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:29

Bonjour,

merci pour vos réponses , en effet j'avais pensé mineur pour les tunes parce que je viens en effet de rendre compte que ca coute un max le métier d'enchanteur ! scratch

Dans daoc j'etais forgeron légendaire et je démontais les armes et me faisait des barres que je revendais ca rapportais un max !!!!!! lol!

Je me laisse encore le temps de la reflexion mais je vais l'orienter la dessus !

A+ IG

Oriambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?   Enchanteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: DIVERS :: RECHERCHE FARM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser